jeudi 8 janvier 2015

La liberté





Enfin, je ne veux dire qu’une seule chose: la liberté, les plusieurs visages de liberté – c’est le plus important dans la vie. Leben und leben lassen – peut-être on connait mieux cette phrase en Hongrie ou dans l’Europe entière. 



    D'ailleurs on sait que:





Imaginons un monde ou les gouts différents, les couleurs, les odeurs différentes, les musiques et les rythmes différents, les amours, les rêves, les religions et les réalités peuvent être différents. 







Ce n’est pas compliqué. Se réaliser et accepter l’autre.  





On y va ?



 Gardons notre perle. Notre liberté.

4 commentaires:

Fleur a dit…

Moi, je suis Ahmed.

Béatrice Baranyi a dit…

Bonjour Ahmed.D'accord. Je t'aime et j’espère bien fort qu'on arrivera a accorder nos projets communs. :)

Fleur a dit…

ah non, c'est une méprise. le policien qui était tué par les terrorists s' appellé Ahmed. et beaucoup du monde qui font solidarité avec les journalists, font aussi avec ce policien. excuse mes erreurs grammatiques. :)

Béatrice Baranyi a dit…

Voila. Il s'agit justement de ça. Charlie, Ahmed, Fleure ou Béatrice - nous sommes tous des êtres humaines pour vivre, pour s'aimer, pour sourire ensemble. Laisser l'autre exister librement. Comme il veut. Et l'accepter son choix.