2011. szeptember 20., kedd



Bonjour, bienvenu! Me voila de nouveau apres un certain silence. Les vacances d'été, le début de l'année scolaire, l'exursion de la classe 12. A



Donc on a des souvenirs du temps passé et on a - peut-etre des projets pour le futur. J'espere que vous en avez....Ce n'est pas compliqué...Vous voulez apprendre tout ce que le lycée vous offre. Bon, peut-etre pas tout...Mais vous voulez surement faire un bac excellent. Et vous voulez - peut-etre - perfectionner votre francais...
Eh bien, je vous souhaite une année scolaire bien remarquable, plein de bons évennements tres amusants et avec beaucoup, beaucoup de francais!

Peut-etre :)

...et ce qui est absolument sur c'est que cette musique nous touche...n'est-ce pas?



4 megjegyzés:

Fleur írta...

salut, je te recommend quelque chose:
http://divany.hu/gasztro-rovid/2011/09/24/a_table_igazi_francia_pekseg_nyilt_budapesten/

peut-etre ca te plait!

(ce libellé me plait beaucoup. tu a raison...)

Eniko írta...

Bonsoir Bea,

De nouveau en Hongrie depuis quelque temps, je tiens à te passer un petit bonjour, et à te féliciter pour ton blog. J'ai eu une année difficile, car le père de mon petit ami ainsi que ma grand-mère sont morts. J'ai été très triste, mais là, ça va mieux, car j'ai beaucoup de travail.J'enseigne le français au lycée Szemere Bertalan (figure-toi, j'utilise "Quartier libre", je le trouve très moderne et mes élèves l'apprécient également!).J'ai aussi des élèves "privés", et je vais très souvent à Rigo utca pour apprendre "le métier" de faire passer des examens. En dehors de ça, je dois rendre la première partie de ma thèse de doctorat dans une dizaine de jours, je suis donc très prise.
Le lycée Konyves me manque beaucoup, j'espère que vous allez bien.
Je t'embrasse.
Eniko

Béatrice Baranyi írta...

Oh la la, il faut y aller le plus proche possible...Ca peut etre formidable...Merci, pour cette bonne idée:)

Béatrice Baranyi írta...

Bonjour Enikő, ta lettre m'a fait une grande joie. J'espere que tout va bien chez toi. Je te présente mes condoléances a cause des pertes que avais dans ces derniers temps. Je suis convaincue que tout ira bien avec les theses (un autre jour tu pourrais m'en parler...) Je suis tres contente du succes de QL. Mais n'hésite pas a me dire s'il y a des problemes avec n'importe quelle partie. Au Könyves tout va bien et je regrette beaucoup de ne plus y travailler ensemble.
Je t'embrasse,
Béatrice